Venez soutenir vos équipes

9 avril 2008 - 00:00

JEUNES : Les Benjamins font une saison honorifique dans tous les championnats.Les 13 ans, eux, sont toujours en course pour la montée ( les 3 premiers se rencontrent dans les semaines à venir). Concernant nos petits 15 ans, à 3 matchs de la fin le maintien n'est toujours pas assuré en PL mais est en bonne voie. Quant à nos 18ans, ils peuvent encore réaliser leur objectif (finir dans les 3 premiers) après une très belle victoire à Montmorillon.

SENIORS :  Alors que la B est en passe de monter et que la 1ère vient de se relancer dans le championnat PH à 5 matchs de la fin, la C lutte pour le maintien après une défaite à Varetz. Venez encourager toutes les équipes pour cette fin de championnat qui s'annonce palpitante.