Soirée halloween

3 novembre 2012 - 17:10

La soirée halloween organisée par l'amicale des joueurs de l'ASSP a eu lieu le mercredi 31 octobre. Elle s'est déroulée au club house en présence d'une trentaine de personnes environ et dans une ambiance chaleureuse et festive. Un grand bravo aux participants qui ont joué le jeu du déguisement. Le meilleur déguisement a été attribué à Pierre Rousilhe pour son costume de citrouille. La soirée s'est terminée à la Charette pour les plus motivés. La prochaine soirée est prévue le vendredi 16 novembre et sera une soirée Charette. Pensez à acheter vos cartons d'entrée auprès des amicalistes.