ASSOCIATION SPORTIVE DE ST PANTALEON DE LARCHE : site officiel du club de foot de ST PANTALEON DE LARCHE - footeo

13 décembre 2012 à 10:14

Labels qualité FFF nike + EFF

Le Mercredi 28 Novembre 2012, le club de l’A.S. ST PANTALEON et son président Joël ANDRIEUX, ont été doublement à l’honneur. En effet, l’école de football, animée et pilotée par Philippe MACHADO, qui fût la première école de football labellisée de notre district en 2004, a continué de grandir et reçoit pour la troisième fois le LABEL QUALITE FFF NIKE. Ce dernier lui a été remis par le Président du District Gérard LENOIR accompagné de Serge SIMON et du CDFA.

Ce diplôme récompense le club et ses dirigeants pour la qualité de l’accueil, de l’encadrement ainsi que pour les valeurs sportives et éducatives transmises. De plus, l’école de football reste un moteur de l’activité football chez les jeunes dans notre département.

Le club fût aussi à l’honneur pour un deuxième label, féminin celui-là, car le Président de la Ligue du Centre-Ouest de Football, Henri MONTEIL, accompagné de la CTRF Vanessa JUGE et de Bruno PRECIGOU (Directeur de la LCO) ont offert une dotation de grande importance (buts gonflables, ballons, chasubles, etc…). L’École de Football Féminine est alors reconnue comme l’une des toutes meilleures de la Ligue et figure en bonne position au classement national.

Remercions les représentants de CARREFOUR, partenaire du Football et notamment du Football Féminin, qui étaient présents au grand plaisir des organisateurs. Nous devons aussi remercier Monsieur le Maire de Saint Pantaléon de Larche qui permet au club de bénéficier d’infrastructures de qualité.

Bravo au club et à tous les acteurs du football qui œuvrent autour (dirigeants, éducateurs, parents, jeunes joueurs et joueuses, sponsors et Mairie).